In Solitudine Cordis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Solitudine Cordis

Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Demande d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demande d'alliance Vide
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:06

Je suis sur, c'est pas la bonne partie U_u

Enfin bref, votre forum est sympatique, mais peu explicatif, sa concerne la solitude des gens ?

Je travail dans une coopération de forum, mon forum : http://republique.superforum.fr/

Détail du forum : République Française de Habbo, forum d'un jeux virtuelle recréent les circonstances de la France.

Pourquoi une demande d'alliance ?

Car je trouve votre idée trés travailler, et qui peut être utile via un role play, je vous laisse pour toute question

Cordialement, Charles
Revenir en haut Aller en bas
Eowin Roslyn
Fondateur

Fondateur
Eowin Roslyn


Affiliations
:

Demande d'alliance Vide
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:39

Bonjour ! En effet, c'est le mauvais endroit, de plus le sujet des partenariats est clairement indiqué "ouvert aux invités", il n'était donc pas utile de vous inscrire. Aussi, je supprimerai votre compte sitôt ce message posté, et déplacerai le sujet dans la partie "interrogations" ou vous pourrez répondre en tant qu'invité. =)

Ensuite, merci pour le commentaire, je vois alors que peut-être tout ne peut paraître clair. Eh bien non cela ne porte pas sur la solitude des gens, mais le titre est une référence à cette absence de solitude justement. Pour plus d'infos, vous pourrez toujours lire le contexte si l'envie vous prend.

Venons-en à présent à votre demande. Je suis au regret de la refuser, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt d'une alliance entre nos forums qui ne portent pas du tout sur les mêmes thèmes de jeux. Je vous souhaite tout de même une très bonne continuation =3

Au plaisir ~
Eowin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous


Demande d'alliance Vide
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:46

Réponse rapide, et trés analystique sur le rapport qui nous différencie.

Je pense avoir mal étudier le forum, je vais d'avantage le lire pour mieux le comprendre

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eowin Roslyn
Fondateur

Fondateur
Eowin Roslyn


Affiliations
:

Demande d'alliance Vide
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:59

Navré, tout semble clair à mes yeux en ce qui concerne la réponse donnée. Il est évident que nos forums n'ont rien en commun mais bon courage à vous pour la suite.

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'alliance Vide
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Solitudine Cordis :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit