In Solitudine Cordis Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves. |
| | | RPG | D-Gray-Man le rpg | |
| Auteur | Message |
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Keir Co-fondateur/Graphiste
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| Sujet: | RPG | D-Gray-Man le rpg Dim 30 Mai - 14:52 | |
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D-Gray Man, le rpg
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http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/forum.htm
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- GROUPES
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Congrégation de l'Ombre ( Clan ) Organisation secrète créée par le Vatican dans le seul but de contrer les plans du Comte millénaire. Elle regroupe des scientifiques, des trouveurs, des éclaireurs mais aussi des exorcistes.
Sous-Groupes - Exorcistes ( Ne font pas forcément partie de la congrégation ) - Maréchaux ( Les nouveaux inscrits n'ont pas accès à ce Statut ) - Crow (inquisition)
Partisans du comte ( Clan ) Êtres malfaisants qui ne cherchent qu'à aider le Comte Millénaire. Celui ci voulant détruire le monde pour le re-créer à sa manière ; pensant en faire un monde parfait. (et pas forcément utopique).
Sous-Groupes - Noah ( Ils ne font pas forcément partie des partisans du comte ) - Akuma ( Ne font pas forcément partie des partisans du comte, les Lv.3 sont directement disponibles )
- Citation :
- Rappel :
Les Akumas sont des âmes déchues de personnes mortes qui ont été rappelées par des proches malheureux de leur mort. Le Comte Millénaire permait se rappel des morts aux proches puis une fois faire, il ordonne à l'âme déchue de tuer la personne qui l'a rappelée afin de revêtir son corps. En somme, c'est l'âme d'une personne morte dans le corps d'une autre personne qui lui a été proche.
Les Akumas possèdent deux formes: celle du démon (qui dépend de leur niveau) et celle de l'humain qu'ils ont intégrée.
Neutres ( Clan ) Les neutres...ce sont ceux qui n'ont pas choisis leur camp, ce sont ceux qui peuvent être considérés comme indécis. Ceux qui souhaite vivre de leur côté.
- GROUPES EXTREMISTES
Kaerizaki ( Clan ) ( Hors Manga ) Voyant le désespoir de ce monde, Allen Walker trahit la congrégation pour former le groupe « Kaerizaki ». Ce groupe s'étant fixé le but de stopper cette guerre inutile qui cause beaucoup trop de dégâts (humains comme matériels) ; Il n'est ni là pour la Congrégation ni la pour les Noahs. Ce sont des personnes, puissantes, qui ont décidés de tout faire, pour tout remettre à leur manière ; sans engendrer de guerre. ( Ce groupe n'est pas accessible à l'inscription sauf pour les humains. )
Kimatsu ( Clan ) ( Hors Manga ) Kimatsu est un groupe pacifiste visant à démanteler la Congrégation et détruire le Comte. Aucun sang ne dois être versé, surtout pas chez les humains. Utopistes, ils sont prêts à tenter l'impossible
Logo (88x35) et (88x31):
Staff : Akito Katsuka ~ Co-Fondateur & Administrateur Yûki Cross ~ Administratrice Principale Kay Wolf ~ Administrateur Icône ~ Administratrice
Date d'ouverture : juin 2008
Statistiques :
- Citation :
- Nos membres ont posté un total de 21494 messages
Nous avons 178 membres enregistrés Autre :
LES PERSONNAGES DISPONIBLES Rappel : Attention pour les personnages prédéfinis il faut être compétent en RPG. Vous devrez faire un exemple de vos compétences dans un texte de 30 lignes minimum pour être validé .
- Spoiler:
Exorcistes :
Allen Walker (400 exp): Innocence God's Hand (son bras et sa main). Il a un œil maudit qui lui permet de voir les Akumas. /!\ Excellent niveau demandé et engagement à respecter le scénario mis en place par le joueur précédent
Lenalee Lee (400 exp): Innocence Darks Boots (bottes).
Lavi (400 exp): Innocense Ozuchi Kozuchi (maillet). Il peut invoquer les sceaux de la nature. Le maillet peut grandir à la guise de Lavi.
- Yû Kanda (400 exp): Innocence Mugen (un katana). Rival d'Allen.
- Marie (400 exp): Innocence Noel Organnon (des fils d'acier qu'il utilise à sa guise). Il a une ouïe hors du commun.
- Bookman (400 exp): Innocence Heaven Compass (un parchemin qui génère des pics). Grand-père de Lavi.
- Miranda Lotto (400 exp): Innocence Recorvety Time (un disque qui stoppe le temps, protège et soigne durant un laps de temps les blessures)
- Arystar Krory (400 exp): Innocence Silver Claws (ses dents de vampires qui percent la carapace des akumas pour boire leur sang. Deviennent plus fortes avec du sang d'Akumas)
Maréchaux :
Cross Marian (1000 exp): Innocences : Judgement [un flingue] et Grave Of Maria [un cercueil renfermant le corps défunt d'une exorciste qui n'obéi qu'à lui] Capable de modifier des Akumas (les rendre "bons").
Froi Tiedoll (1000 exp): Innocence Sceptre du paradis.
Cloud Nine (1000 exp): Innocence : un singe
Winters Socaro (1000 exp) : Innocence : les sortes de roues à pics situées sur ses épaules
+ d'informations sur quelques unes des Innocences La Congrégation :
Komui Lee (300 exp): Grand Intendant. Il est le chef du Quartier Général et est chargé de donner les missions aux Exorcistes. (frère de Lenalee)
- 65 (200 exp): une sorte de fantôme.
- Lou Fa (200 exp): Scientifique amoureuse d'Allen.
- Jony Gill (200 exp)
- Reever Wenhamm (200 exp)
- Bak Chan (400 exp). Chef de la Branche asiatique. Scientifique et non exorciste, mais qui peut faire "pousser" la roche et utiliser l'eau dans la Branche Asiatique en activant un symbole sur sa main son sang, pour protéger et attaquer.
- Hevlaska (niveau inconnu) : Entité magique et exorciste chargée de garder les Innocences.
- Fô (400 exp): Divinité créée par le grand-père de Bak. Elle peut prendre n'importe qu'elle apparence, ses bras peuvent de transformer en armes (telles que les lames...) et très forte au combat au corps à corps. Gardienne de la Branche Asiatique.
Les Noah :
- Comte Millénaire (1000 exp): le Faiseur de Akumas
{David (600 exp): Frère jumeau de Jasdero. --> Incarnent les
{Jasdero (600 exp): Frère jumeau de David. --> Liens --> Les frères jumeaux ont le pouvoir de matérialisation et peuvent générer ce qu'ils veulent s'ils pensent à la même chose en même temps.
- Lulu Bell (600 exp): Incarne le Désir. Peut se transformer en chat. Ses ongles deviennent des griffes ou des fouets.
- [Road Kamelot (600 exp); Incarne le Rêve. La plus ancienne des Noah, mais aussi la plus jeune. Elle créé une dimension avec ce qu'elle souhaite à l'intérieur. Elle se déplace sans utiliser l'Arche. Elle utilise des pics en formes de bougies pour transpercer son adversaire.
Tyki Mikk (600 exp): Incarne le Plaisir. Utilise des Teases. Il peut traverser n'importe quoi. Il sait marcher sur l'air etc...Il a deux personnalités (une blanche, une noire: la blanche où il est bon et s'entend avec les humains, la noire où il les tue)
- Skinn Borik (600 exp): Incarne la Colère. Son corps est chargé de millions de volts. Il porte une colère vieille de 7 000 ans. Il peut utiliser des chaînes qui sortes du corps de ses victimes pour rendre ses attaques électriques plus redoutables.
Des Akumas de niveau 3 sont directement acceptés actuellement.
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| | | Ghost Invité
| Sujet: Re: | RPG | D-Gray-Man le rpg Dim 28 Nov - 14:27 | |
| Bonjour, je passais pour vous informer que notre fiche a changé puisque le forum a subi de nombreuses modifications =) Voici le nouveau modèle et merci encore ! Contexte et Trame Once upon a time... Le quartier général du Comte, l'Arche de Noah, étrange édifice permettant aux rares personnes capable de la contrôler (appelés interprêtes) de se rendre où bon leur semble, fut subtilisée au Comte avant sa destruction par l'héritier du Quatorzième, Allen Walker. Celui-ci, avec ses compagnons, parvint à en prendre le contrôle suite à de nombreux affrontements, avant que son téléchargement vers la nouvelle Arche noire du Comte soit terminé. Afin de récupérer l'Oeuf, l'usine d'Akumas qui se trouvait dans l'arche blanche, le Comte Millénaire lança une attaque sur le quartier général de la Congrégation de l'Ombre, qui fut détruite suite à l'apparition du premier Akuma de niveau quatre. Après s'être sortie de justesse de ce mauvais pas, la Congrégation a peu à peu regonflé ses effectifs et a fini par recouvrer ses forces.
Allen Walker, désireux de trouver une solution alternative à la guerre entre le Comte et la Congrégation, finit par quitter l'Ordre Noir afin de créer un groupe pacifiste : le Kaerizaki, composé d'Exorcistes, de Noahs et même parfois d'humains. Initialement, Allen voulait, en créant Kaerizaki, mettre un terme à la guerre sans faire couler davantage le sang d'innocents. Mais au cours du temps, l'influence du Quatorzième sur Allen se fit plus forte, et soucieux de protéger ses amis de lui-même, notre héros abandonna le Kaerizaki. L'arrivée à la tête du groupe, à un moment si opportun, d'un Marian Cross surgissant de nulle part, transforma profondément les idéaux du Kaerizaki. Sous la tutelle du Maréchal déserteur, le mouvement devint un groupuscule terroriste, insaisissable, dont les membres ne se connaissent pas tous, et communiquent entre eux via des akumas modifiés par Cross lui-même. Les membres de Kaerizaki sont bien déterminés à anéantir toute trace du Comte Millénaire et de ses fidèles, ainsi que de la Congrégation, afin de pouvoir rebâtir le monde une fois celui-ci libéré du joug de la Guerre Millénaire. Quelques coups d'éclat audacieux, ainsi que son extrême discrétion, lui ont attirés l'inimité du Vatican aussi bien que celle du Comte.
Le changement d'objectif du Kaerizaki a entrainé l'apparition d'un nouveau groupe pacifiste : le Kimatsu. Contrairement au Kaerizaki, ce groupe œuvre véritablement pour la paix, ses membres souhaitant mettre un terme à la guerre en éliminant le Comte et en démantelant la Congrégation, sans verser le sang d'Exorcistes ou de Noahs, et en protégeant les humains pris dans ce conflit. Alors que Kaerizaki n'hésite pas à éliminer définitivement ses adversaires, Kimatsu préfère les neutraliser sans les tuer, s'opposer sans s'imposer en quelque sorte, tout cela en œuvrant simplement pour la paix et non pour changer le monde. Leur objectif reste commun bien que leurs moyens d'opérer diffèrent complètement. Les deux groupes extrémistes ont cependant pu signer des ententes afin de collaborer. Ils ont finalement fusionné pour donner un groupe unique que l'on nomme Mumei. L'identité du leader de ce nouveau groupe demeurent cependant mystérieuse. Même les membres du Mumei semblent ne pas la connaître.
L'arrivée de ce nouveau groupe marque un tournant décisif dans la Guerre qui fait rage, et la tournure que prendront les évènements reste incertaine. L'émergence du clan "traître" pousse le Comte a intensifier sa recherche du Cœur Précieux, afin de réduire tous ses ennemis à néant d'un seul coup. Le Vatican, de son côté, a dépêché une importante division du Crow, ses services spéciaux fanatisés, au QG de l'Ordre Noir afin de punir les traîtres. Depuis les ombres, le Mumei blesse ses adversaires avant de disparaitre de nouveau dans les ténèbres. Les seules choses sûres sont bien l'incertitude et le doute en ces temps troublés. Qui l'emportera ? Qui sera annihilé ? Le sort du monde n'est suspendu qu'à un fil... Et chacun s'affronte pour voir son idéologie triompher. A vous de choisir non pas contre qui vous vous battez, mais ce pour quoi vous combattez... - Code:
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[url=http://img4.hostingpics.net/pics/704255groupescpng.png]Schéma simplifié[/url] |
| | | Oracle Invité
| Sujet: Re: | RPG | D-Gray-Man le rpg Mar 1 Mar - 2:19 | |
| Bonjour, Nous venons vous informer que le forum D-Gray Man le RPG avec lequel vous étiez partenaire ferme ses portes. En revanche, des membres de ce forum ont décidé de créer un nouveau forum, de lui offrir un nouveau départ. Je viens donc faire une demande de partenariat pour ce forum. Voici notre fiche =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | RPG | D-Gray-Man le rpg | |
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| | | | | RPG | D-Gray-Man le rpg | |
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